Le tarot des Gitans, mon tarot préféré

J’utilise quelques jeux de cartes pour effectuer mes tirages (Belline, Oracle Gé) mais celui que je préfère et avec lequel je me sens le mieux c’est le tarot des Gitans.

Ce jeu composé de 78 cartes (grandes cartes) dont les dessins sont magnifiques et s’inspirent de la culture gitane et tzigane.

carte-2-tarot-des-gitans-voyance-gay        carte-tarot-des-gitans-voyance-gay

La particularité de ce jeu c’est la double lecture d’une carte selon le sens dans laquelle elle est tirée :
Pour exemple prenons la carte « Mithra », le « Soleil’ et qui porte le numéro 19, cette carte o’ combien bénéfique pour le consultant révèle deux interprétations.
Si elle apparaît dans le tirage dans le sens habituel d’une carte elle exprime une période de richesse et/ou de réussite (comme le montre la photo ci-dessous)

Carte le Soleil le Tarot des Gitans Voyance Gay

Par contre si elle apparaît retournée vous pouvez constater que le message qu’elle délivre est complètement différent, Déséquilibres et/ou Désavantages, ce qui n’a évidemment plus le même sens !

Carte le Soleil retournée le Tarot des Gitans Voyance Gay

Ces 78 cartes sont réparties de la façon suivantes, 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les arcanes mineurs sont divisés en 4 couleurs, thèmes (Bâtons, Coupes, Deniers et Épées) et sont aussi à double interprétation selon le sens de pose sur la table de tirage.

Ce qui m’a attiré dans ce jeu, c’est la beauté de ses cartes, la matière un peu rugueuse mais très agréable.

Il est souvent difficile pour une ou un voyant(e) de trouver son partenaire de tirage en l’occurrence un jeu de tarot ou autres supports de divination (pendule, boule, etc.). Le tarot des Gitans m’a de suite accueilli, c’est le vraiment le sentiment que j’ai ressenti quand je l’ai découvert.

Il existe une sorte de relation entre le voyant et ses supports de voyance, d’ailleurs un jeu ne se prête jamais par peur de perdre ce lien.

Pour ma part même si ce n’est pas le seul jeu avec lequel je m’entends bien, il peut arriver qu’à certaines périodes le contact ne se fait pas et il faut savoir se remettre en question et comprendre pourquoi lors de certains tirages j’ai le sentiment de ne rien voir, ressentir.

Dans ces moments de doutes, je me réfugie souvent avec mon « Tarot des Gitans » qui lui ne m’a jamais lâché pour ainsi dire et me rattache à cette partie médiumnique qui est en moi…

Pour ceux et celles qui souhaitent découvrir la voyance, s’exercer à cette pratique, découvrir ou avoir la confirmation d’un don, je pense que ce jeu est parfait pour commencer.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser un commentaire j’y répondrai 🙂

Alejandro

Envoi
User Review
0 (0 votes)