Se préparer pour une consultation de voyance

Comment se préparer lors d'une consultation de voyance par Voyance Gay

Une consultation de voyance ne se fait pas à la légère.

Afin d’obtenir un moment de voyance optimale vous devez-être personnellement dans les meilleures conditions physiques, psychologiques et spirituelles.

 

Votre état d’esprit

Une consultation de voyance se prépare des deux cotés, en premier lieu le ou la voyant(e) que vous allez consulter se prépare avant de vous avoir au téléphone.

Il ou elle prépare son environnement, son état d’esprit et son ouverture aux messages qu’il ou elle pourraient lire durant cette consultation.

 

De votre coté ce que vous devez faire avant d’appeler votre voyant(e) :

  • Détendez vous 5 mins en respirant profondément.
  • Choisissez un lieu calme et serein sans perturbations extérieures (bruits, personnes présentes).
  • Soyez prêt à vous ouvrir spirituellement avec votre voyant(e) et surtout avec son support de divination (jeu de tarot, pendule, flash et autres).
  • Préparez vos questions à l’avance afin de définir au mieux le ou les thèmes de voyance (Amour, Travail et Finances) afin d’optimiser votre consultation.

 

La prise de contact avec le ou la voyant(e)

Même si la durée de la consultation est courte, une consultation de voyance est un échange entre deux êtres qui en premier lieu ne se connaissent pas.

Vous saurez rapidement dès les premiers mots si votre voyance va bien se passer ou pas.

Tout le monde n’est pas forcément connecté en même temps et il se peut que votre interlocuteur ou interlocutrice ne vous convienne pas, pour plein de raisons (ton de la voix, premiers échanges, sentiment général).

N’hésitez pas à ce moment là a demander poliment de mettre fin à votre conversation.

Reprenez votre calme durant 5 à 10 mins et dirigez vous vers un(e) autre professionnel(le) de la voyance.

Pour ma part en tant que voyant il m’est arrivé de rediriger un consultant vers un(e) autre voyant(e), car le contact ne s’était pas fait et que je constatais que mes supports ne me diraient rien !

 

Durant la consultation 

Votre voyant(e) vous demandera de choisir un thème, généralement Amour, Travail et Finances afin de préciser sa voyance.

Le choix d’un de ces thèmes n’est pas du folklore, ils permettent en effet de préparer le ou la voyant(e) à choisir son ou ses supports de divinations. Certains jeu de tarots sont plus enclin à préciser certaines thématiques.

Pour ma part j’utilise le Tarot des Gitans pour les questions sentimentales, l’Oracle de Belline pour les questions de travail et d’avenir professionnel et l’Oracle Gé pour tout ce qui concerne les questions financières.

Le consultant un peu septique essaiera souvent de dire à son interlocuteur « Que voyez-vous ? » sans préciser un domaine ou sans donner quelques précisions que ce soit. C’est de bonne guerre en tant que voyant nous proposons à longueur de sites internet, publicités ou articles que nous pouvons deviner ce qu’il va vous arriver dans votre futur !

Mais ce n’est pas forcément la bonne méthode car même si il est difficile pour un(e) voyant(e) de lire dans ses supports un futur général ce dernier ne sera jamais aussi précis qu’une consultation ciblée sur un des thèmes précisés plus haut.

Le ou la voyant(e) peut durant la voyance vous posez des questions, ne sous estimez pas ces dernières car elles sont essentielles à la bonne poursuite de votre voyance, en effet durant un tirage le jeu vous donne des indications par image, flash et ressenti, cela peut-être un endroit, une période, un environnement proche et avec ces questions cela leurs permet généralement d’affiner leur consultation.

 

La fin de consultation

En ayant raccroché votre téléphone après avoir dit « au revoir », « à bientôt » ou « à jamais » à votre interlocuteur vous resterez quelques temps (5 mins en général) dans un état un peu vaseux avec le sentiment d’être vidé.

Cela est tout à fait normal et peut-être ressenti différemment par les consultants.

Ce moment intime et personnel avec votre voyant(e) s’est servi de votre énergie pour communiquer.

Sachez que c’est la même chose pour le ou la voyant(e) que vous avez consulté. Petite astuce un professionnel de la voyance ne peut faire des voyances à la chaîne et passer 8 ou 12 heures à répondre au téléphone car ce dernier ou cette dernière ne pourrait physiquement et psychologiquement supporté autant de consultations sans repos entre les différentes séances.

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)